Ces compétences transposables et ma connaissance des systèmes éducatif et territorial me permettent également d’intervenir auprès de dirigeants, de cadres et d’élus en coaching individuel ou d’équipe sur les thématiques déclinées par GSA.

En quoi votre parcours vous a-t-il préparé à ces missions ?

Les situations complexes et inattendues que j'ai traversées dans mes parcours de vie et professionnel m'ont permis de développer mes capacités d'adaptation, d'écoute et mon sens de l'observation. Comprendre l'univers de l'autre pour l'accompagner dans le changement, dans la gestion des émotions et dans la prise de décisions est ce qui me motive aujourd'hui. Ayant parcouru plus d’une dizaine d’établissements en vingt ans, j’ai enseigné à plus de 2000 élèves issus d’un public de lycées et de collèges, à des adultes en formation continue et à des enfants en situation de handicap. Je compte également plus de 300 heures d’accompagnement des personnels de l’éducation au sein d’une antenne syndicale. En parallèle, je développe depuis 2014 des projets dans le cadre d’une collectivité territoriale de presque 9000 habitants où je suis adjointe au maire, déléguée à la petite enfance et à la vie scolaire et, depuis peu, à l’urbanisme.

Qu’apportez-vous de spécifique à GSA ?

J’apporte mon dynamisme, ma créativité et mon humour, mon goût du challenge et du travail en équipe. Mon approche, à la fois bienveillante et pragmatique, s’inscrit toujours dans le respect de l’autre et dans l’instauration d’un climat de confiance propre à optimiser ses potentiels.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.